Interview # 2: Angela Donava

Aujourd’hui pas de look puisque j’ai oublié le câble de mon appareil photos et que bien entendu je n’ai pas de lecteur de cartes sur moi. Mais en revanche un article tout de même pour vous présenter une très jolie blogueuse: Angela Donava du blog lookbooks.fr.

Je vous laisse donc découvrir son univers au fil de quelques questions et de sublimes images.

  • Présente-toi en quelques mots.

Blogueuse et passionnée par la mode depuis toujours.

  • Un adjectif pour te décrire ?

Sociable.

  •  Que fais-tu dans la vie ?

Passionnée de mode.

Maintenant, parlons bien, parlons mode, parlons blog.

  •  Question récurrente : pourquoi as-tu eu envie de créer un blog mode ?

J’ai envie de faire découvrir mon style et mes passions.

  • Qui est l’auteur de tes si jolies photos ?

Mon mari.

  •  As-tu une source d’inspiration quelconque pour tes looks ?

Mon humeur et les tendances des saisons.

  • Quelle est selon toi LA tendance pour l’automne ?

L’or , les fausses fourrures, le chic décalé.

  •  Une pièce à piquer à son Homme ?

Sa cravate, j’adore la mode masculine.

  •  Un créateur  préféré?

Alexander Mac Queen.

  •  Si tu étais un accessoire, lequel serais-tu ?

Des escarpins.

  • Et enfin, la rentrée étant maintenant là, quels ont été tes coups de cœur de septembre?

Mes dernieres Louboutin Daffodile.

Veinarde!

 

 

 

3 commentaires sur « Interview # 2: Angela Donava »

Ecrire un petit mot

