Nothing

Une tenue simple et légère pour les dernières chaleurs de l’été composée d’une petite robe blanche aux allures de chemise de nuit d’antan. Celle-ci accompagnée d’une sacrée paire de talons et de mon sac jaune encore une fois. Je ne suis pas prête de le lâcher celui-là!

Robe ??? / Chaussures Mango / Vernis Séphora

 

 

 

4 commentaires sur « Nothing »

  1. J’adore ce gros sac jaune!! tu aimerais la collection de sacs de Il Bisonte, une marque italienne que je trouve magnifique!! tu la connais? Baci,

    J'aime

Ecrire un petit mot

