Prune d’automne

Après pas mal de semaines sans achats, oui oui sans achats… j’ai fini par craquer en m’accordant un après-midi shopping! Ainsi plutôt que de réviser, je suis allée découvrir les différentes collections de cet automne.

Gros coup de coeur pour cette saison? Le prune!!! J’aimais déjà beaucoup cette couleur il y a quelques années et aujourd’hui c’est l’occasion de la retrouver. Un petit conseil pour celles qui ont les yeux bleus, cette couleur est faite pour vous! En revanche, les brunes comme moi peuvent renoncer à porter des tops camel! Pour l’avoir essayé, c’est juste fade! Le camel foncé restera donc sur les rousses et blondes!

Cape H&M / Jean Mango / Top 3 Suisses / Bottes Enza Nucci / Chapeau H&M / Vernis Séphora Figue / Fard à paupières Bourgeois / Eye-liner Maybeline

8 commentaires sur « Prune d’automne »

Ecrire un petit mot

