Disease of the red

Je suis atteinte d’une maladie grave… Je suis touchée par le ROUGE.

Il y a deux jours, malade et achevée sur mon canapé, j’ai eu envie de sortir prendre l’air. Ma sortie? Oh juste l’aller-retour de mon appart’ à la boulangerie, soit 5 minutes top chrono. Mais bon bref, c’était la motivation de la journée pour m’habiller. J’avais envie de m’amuser et d’essayer de nouvelles choses. Le résultat? Un look qui marche par paires. Mon jean rouge associé à mon rouge-à-lèvres, mon pull chauve-souris accompagné de mon sac noir, et ma petite veste beige associée à mes boots d’indienne! Un vrai mix mais ça m’a plu!

PS: Les photos n’ont pas été prises lors de ma balade « boulangerie », je n’avais pas la pêche dira-t-on!

Jean H&M / Pull H&M / Veste Camaïeu / Echarpe ??? / Chaussures Texto / Sac Naf Naf / Rouge-à-lèvres Maybelline

3 commentaires sur « Disease of the red »

Ecrire un petit mot

