Voyager dans l’ère contemporaine

Pas trop de posts en ce moment avec tout le boulot que j’ai eu cette semaine mais maintenant que je vais être stage, je vais essayer d’y remédier!

Pour faire un petit « 3615 my life », je me ré-exile à nouveau sur Paris jusqu’à Noël! Donc je vais en profiter à fond!

Pour aujourd’hui de simples photos faites dans le train hier soir, pour dire à quel point on se fait chier! Bref, on s’occupe comme on peut!

A tous mes camarades (de classe), je vous annonce que ça y est, j’ai commencé mon projet de photo contemporaine! Si si, avec mon portable, c’est bien de la photo contemporaine à ce que je sache! ^^ Bon, non, en réalité on verra ça en janvier! Pour le moment, profitons!

A très vite pour un nouveau look!

2 commentaires sur « Voyager dans l’ère contemporaine »

  1. Ton commentaire sur mon blog m’a fait chaud au coeur.
    Ma curiosité m’a poussée à venir voir le tien, et franchement, il est génial !

    Bonne continuation !
    Tu es très jolie, et ton blog aussi !

    J'aime

Ecrire un petit mot

