Soirée Be + Tommy Hilfiger

Sur Paris depuis quelques jours seulement, je guette déjà les bons plans sortie et mode. Pour la première d’une longue série je l’espère, je me suis rendue hier soir à la soirée organisée par le magazine Be chez Tommy Hilfiger sur les Champs Elysées.

Une très très bonne soirée, à coups de champagne et de macarons comme vous allez le voir sur les photos. Et aussi beaucoup beaucoup de jolis vêtements!

D’ailleurs, avec un ami, nous avons posé pour le concours Be avec des pièces Tommy Hilfiger. Allez faire un tour et votez pour nous!! =) http://www.be.com/lifestyle/soiree-hilfiger-tribus-1030366/galerie-photo/emmeline-quentin-988168.html

Un petit vote tous les jours jusqu’au 2 décembre please, pour que je m’offre encore plus de fringues! Ahah!

 

 

http://www.be.com/lifestyle/soiree-hilfiger-tribus-1030366/galerie-photo/emmeline-quentin-988168.html

6 commentaires sur « Soirée Be + Tommy Hilfiger »

  1. Salut, je t’envoi un message car en faite j’ai aussi un blog mode et je ne pouvais pas emmener mon appareil durant la soirée BE donc j’ai pris mon portable mais le fait est que je n’ai pas eu assez de batterie et donc je n’ai pas pris de photos de la soirée donc est il possible que je prenne les tiennent ?
    Je pense que cela t’embettera mais si tu veux je mettrais un lien de ton blog sur le miens
    A bientôt

    J'aime

Ecrire un petit mot

