Blue party

Ahah, comme je cherche à vous tromper! Vous vous doutez bien en ayant vu la météo à la télé que ces photos ne datent pas d’aujourd’hui… Soleil, es-tu là? Absence totale d’une quelconque réponse. Aujourd’hui, c’est jour de pluie.

Bref, on ne va pas parler météo!

Voici donc quelques photos sur lesquelles je porte ma dernière robe acquise, 100% bleu électrique comme j’aime! Robe également portée à la dernière soirée de la mode Fashion Hours du 23 novembre, dont je vous ferai part de quelques images dans les jours qui arrivent.

Sur ce, bon samedi pluvieux!

 

Cape Sinéquanone / Robe Camaïeu / Chaussures Zara (old) / Sac Naf Naf / Lunettes de soleil Chloé / Bijoux H&M

Un commentaire sur « Blue party »

Ecrire un petit mot

