Canard

Un soir en sortant du boulot, j’ai eu comme une envie de ne pas rentrer tout de suite. Autrement dit , de ne pas faire métro-boulot-dodo qui est tellement vrai.

Ce soir-là, j’étais d’humeur « bleu canard »! Cela faisait déjà un petit bout de temps que je voulais essayer un bandeau en laine pour changer de tous les bonnets que ma tête a déjà porté. J’ai donc craqué sur ce modèle bleu canard, couleur que je n’avais pas encore dans mon armoire.

Je me retrouvais donc avec une pièce bleue canard, c’est bien joli mais tout le monde sait qu’une tenue a besoin de petits rappels de couleur pour marcher! J’ai donc tout miser sur les accessoires! Notamment sur mon nouveau vernis Kiko (boutique qui doit absolument s’implanter à Toulouse!). Et pour finir, une paire de bottes soldées!

 

 

Cape Sinéquanone / Jean Mango / Gilet H&M /Bandeau New Look / Bottes  Besson / Vernis Kiko / Rouge à lèvres L’Oréal

5 commentaires sur « Canard »

Ecrire un petit mot

