Mixochapo

Pour cette tenue, j’ai mixé mon armoire! J’ai pioché un peu au hasard, ou plutôt de mes envies. Etant donné que cela faisait plus d’un mois que je n’avais pas accès à mon dressing (j’étais sur Paris!!), à mon retour j’ai eu envie de porter des pièces basiques! Ca donne un joli mélange de matières, de motifs, mais surtout de couleurs!

Vous en pensez quoi de ma tenue hasardeuse?

Gilet Cotonnade (vintage) / Pantalon Bershka / Top Zara / Boots Liberto / Chapeau H&M / Rouge-à-lèvres Gemey Maybelline

3 commentaires sur « Mixochapo »

Ecrire un petit mot

