2 RDV chez le médecin, 17 boîtes de médicaments

Oui je rapporte gros en ce moment au domaine médical! J’ai chopé une grippe carabinée qui n’a pas l’air de vouloir me lâcher!.. Donc tous les jours je souffre tout d’abord dans mon lit, puis sur mon canapé, et à nouveau dans mon lit. Autant dire que je me suis transformée en une vraie loque agonisante!

Du coup, vous vous doutez bien que les photos de look, ça ne sera pas encore pour aujourd’hui.. Alors je pioche dans ce que j’ai d’à peu près intéressant à vous montrer, autrement dit une petite partie des cadeaux « beauté » que mon Homme m’a offert! (Et dont je suis totalement fan!)

Parfums Van Cleef and Arpels

Parfum Nina de Nina Ricci / Trousse Gucci Guilty / Montre Swatch / Ours en peluche Paul & Joe 

Gloss Revlon / Vernis Beauty Success 

Et maintenant, une petite photo avec le (Faux) Papa Noël prise lors de la soirée de la mode Fashion Hours du mois de décembre! L’ambiance était torride ce soir-là! (Je vous passe toutes les autres photos hein!)

Bon et puisque vous êtes arrivés jusqu’ici, j’en profite pour vous demander une petite faveur! Oui, je suis comme ça! 😉 Est-ce que vous pourriez voter encore une fois pour ma petite gueule au concours Be Fashion Tour? Les votes se terminent lundi midi pour la phase régionale et j’aurai bien besoin de votre aide pour semer ma principale concurrente! ^^ Merci beaucoup petits lecteurs!

2 commentaires sur « 2 RDV chez le médecin, 17 boîtes de médicaments »

Ecrire un petit mot

