Glitter en toute discrétion

Me revoilà et en pleine forme! Donc au programme du jour, un look avec plusieurs nouveautés et une parenthèse pour vous faire découvrir le travail d’une amie styliste (à la fin de cet article)!

Commençons donc par ma tenue du jour. Un gilet cintré habillé de fourrure (de la fausse!) provenant de chez Promod, un sac en cuir noir ultra-pratique et passe-partout acheté au Comptoir des Textiles et enfin, une nouvelle paire de petites merveilles à paillettes (comprendre paire de shoes) shoppées en soldes chez New Look! Aussitôt achetées, aussitôt à mes pieds! Je les adore!!

 

Cape Sinéquanone / Jean Mango / Gilet à fourrure Promod / Pull Camaïeu / Chaussures New Look / Sac Comptoir des textiles / Cache-oreilles H&M (hiver 2010) / Montre Swatch / Boucles d’oreilles Six

Au passage, j’aurai encore besoin de votre aide pour la finale du Be Fashion Tour! Juste un petit vote quotidien sur ma photo ici! Merci!!! =)

********************

Et maintenant, petite présentation du travail de mon amie Jeanne qui a réalisé il y a peu sa première création, une très jolie robe. Je vous laisse l’adresse de son blog fraîchement créé mais qui aura un grand avenir j’en suis sûre!

 http://jeanne-couture.blogspot.com/

Photographie Nqv – Stylisme Jeanne Moutot

4 commentaires sur « Glitter en toute discrétion »

Ecrire un petit mot

