Plumetis

Boulala cette galère ces derniers temps! Je n’ai plus de connexion internet! Le DEUIL! Je profite donc d’un petit passage dans une autre demeure pour poster ces photos, vieilles d’un mois déjà (juste avant que le grand froid polaire débarque chez nous).

En espérant récupérer ma connexion assez rapidement pour vous montrer plein d’autres looks!

PS: Etant donné que je n’en ai pas encore eu l’occasion, je tiens à vous remercier pour tous vos votes au concours Be Fashion Tour. Grâce à vous, j’ai été élue Bee de la région Midi-Pyrénées et je ne devrai pas tarder à recevoir de très jolis cadeaux! Merci à vous tous!

 

Veste Pimkie (old!!) / Robe Cop Copines / Boots Liberto / Bandeau New Look / Sac Comptoir des Textiles / Rouge à lèvres L’Oréal

3 commentaires sur « Plumetis »

Ecrire un petit mot

