Etoile de mer sur rocher à paillettes de 14cm

Etant encore en vacances pour quelques jours, j’en profite pour porter certaines pièces moins adaptées à mes journées de « routine ». C’est le cas de cette superbe paire de boots, géniale en soirée mais peu pratique pour faire des kilomètres de marche à pieds ou des journées shooting à rester debout! Donc aujourd’hui, un look en l’honneur de ma paire fétiche du moment! Ah et aussi d’une petite dernière arrivée dans ma boîte à bijoux: ma bague en étoile de mer!

Top Zara / Robe An’ge / Boots New Look / Collants Dim / Bracelet marron H&M / Bracelets dorés ramenés du Portugal / Bague Etoile de mer H&M

2 commentaires sur « Etoile de mer sur rocher à paillettes de 14cm »

Ecrire un petit mot

