Miss Green

Aujourd’hui un look plein de verdure!

J’avais repéré cette petite veste verte au mois d’octobre, quelques jours avant mon long séjour sur Paris. Sur le coup, je ne l’ai pas achetée et je m’en suis très vite mordu les doigts! J’avais donc envoyé mon Homme à sa conquête et malheureusement, elle n’était plus en boutique. Depuis, mon retour sur Toulouse, je ne l’avais pas revue et j’avais même commencé par l’oublier. Et là, un jour où je ne m’y attends pas, je tombe nez à nez avec elle, dernier modèle en vert! Cinq mois après l’avoir repérée, c’était un signe! Caprice de modeuse, j’achète!!!

Veste Vera & Lucy / Pull Camaïeu / Robe An’ge / Boots Liberto / Collier H&M / Boucles d’oreille artisanales

7 commentaires sur « Miss Green »

  1. Merci beaucoup ! Tu fais aussi de super photo ! Jadore le fond tu vis à la campagne ? 🙂
    Et ca te dit de participer au mouvement « dimanche c’est moi qui choisit » ?

    J'aime

  2. Awesome outfit dear! Love your blog, how about we follow each other? I’m not finding any tools to follow you 😦 you can comment back on my blog with some adress 🙂
    Xoxo

    J'aime

Ecrire un petit mot

