Juillet??

Voici 2-3 photos faites hier lorsque le soleil de juillet tapait encore sur nos têtes. C’était ma tenue de la matinée! Car je dois vous avouer que j’ai très vite remplacé le jean par un petit short et la blouse par un petit top! D’ailleurs, j’ai l’air fine maintenant, j’ai attrappé un joli coup de soleil en révisant sur la terrasse!

Bonne fin de week-end à tous!

 

Veste Pimkie (old!) / Jean Zara / Blouse Liuxigje / Derbies Oysho / Besace Véronique Branquihno / Boucles d’oreille Réserve Naturelle / Bague Handmade / Bracelets ramenés du Portugal

Un commentaire sur « Juillet?? »

Ecrire un petit mot

