Binocles « Papillon » sur Make-Up

Aujourd’hui pas de look mais plein de petites choses!

A commencer par ma nouvelle paire de binocles! =) Je me suis directement tournée vers cette monture Paul Ka, classique par le noir et féminine par sa forme « papillon ». Contrairement à ma première paire, je l’ai très vite adoptée!

Qu’en pensez-vous?

Lunettes Paul Ka / Pull Camaïeu / Rouge-à-lèvres Maybelline (338)

Et maintenant, passons au make-up que j’ai acheté le week-end dernier à la foire de Toulouse, toujours fidèle à mon stand favori en la matière. rassurez-vous tout de suite, pour toutes celles n’étant pas sur Toulouse où qui n’ont pas eu l’occasion de se rendre à la foire, vous pouvez acheter sur Internet! (Si c’est pas beau!) http://www.destockagedesmarques.fr/

 

Voici donc ce que j’ai ajouté à ma trousse make-up:

Mascara Maybelline « Lash Stiletto »

Fard Maybelline « Color Stiletto » / Eyeliner Cosmod

 Rouge-à-lèvres Gemey Maybelline « Pleasure Me red » (547) / Pinceau Cosmod

Rouge-à-lèvres Gemey Maybelline « Midnight Plum » (338) / Crayon lèvres Maybelline « Prune intense »

Vernis à paillettes Justy Cosmetics 

Un commentaire sur « Binocles « Papillon » sur Make-Up »

Ecrire un petit mot

