Léon

Pour tous ceux qui n’ont pas suivi sur Facebook (bande de vilains, qu’est-ce que vous attendez pour « liker » la page?), je suis en pleine période d’examens. Voilà donc la cause de ma « désertation » de ces derniers temps.

Comme promis donc, voilà un nouveau look de mi-saison! Avec une pièce que je ne vous avais pas encore montrée jusque-là, mes lunettes de soleil « à la Léon » ramenées de Los Angeles! Mon accessoire du moment!

(PS: Je répondrai aux mails dès que possible! =D)

 

Veste Pimkie (old) / Robe An’ge / Boots New Look / Lunettes ramenées de Los Angeles

11 commentaires sur « Léon »

  1. Canon cette tenue ! Ta robe est trop belle, et avec la veste en jean tout de suite le look est plus decontracté j’adore ! Bon courage pour tes révisions !!

    J'aime

Ecrire un petit mot

