Rouge orageux

Me revoilà!!! Les épreuves ne sont pas totalement finies mais le plus gros est derrière moi! Je peux donc à nouveau consacrer du temps au blog, enfin! Car entre nous, les révisions c’est vachement moins plaisant que le shopping! (Genre je vous apprends quelque chose!)

Pour ce look de retrouvailles, j’ai choisi de ressortir mon bon jean rouge en vue du beau temps de ces derniers jours. Manque de chance, j’ai fini les photos sous la pluie!

Jean H&M / Chemise New Yorker / Chaussures Mango (summer 2011) / Sac Comptoir des textiles / Montre Swatch / Collier H&M

3 commentaires sur « Rouge orageux »

Ecrire un petit mot

