Samedi 7: Repos

Depuis le début de la semaine, je découvre le domaine de la restauration avec des horaires à l’opposé de ceux de tous mes proches et le port obligatoire d’une tenue sans charme. Autant vous dire qu’en ce jour de repos, j’ai été ravie de pouvoir m’habiller comme je le souhaite! Libre comme l’air! Pas besoin de vous dire qu’une modeuse est perdue sans ses fringues…

Donc aujourd’hui, je vous présente une petite robe acquise il y a quelques semaines lors d’un week-end à Gruissan. Elle m’avait littéralement séduite avec son col perlé et son allure plissée.

Robe Frime / Chaussures Mango / Lunettes de soleil Chloé / Montre Swatch / Boucles d’oreilles H&M / Bracelets brésiliens Handmade et ASOS / Fards à paupières KIKO 

6 commentaires sur « Samedi 7: Repos »

Ecrire un petit mot

