La débandade du cheveu

Cheveux sales, pas coiffés (comme d’hab’) et frange en mode « repousse », voilà le topo de mes cheveux en ce jour de repos! Y a pas à dire, quand je ne travaille pas, je me laisse aller et ça part en cacahuètes!

En ce qui concerne la tenue du jour, c’est un mix entre nouveauté et vieilleries! Le top a fraîchement rejoint mon armoire à la suite de mon week-end à Barcelone, quant au short et aux spartiates, c’est du déjà vu!

 

Top Claudine / Short VPG Jeans / Spariates Chedive

6 commentaires sur « La débandade du cheveu »

  1. Superbe tenue!! les cheveux lâchés donnent un côté un peu sauvage ce qui est sublime!! je suis un mec aux cheveux longs qui parle!!! Je t’encourage vivement pour de prochains articles!!

    J'aime

    1. Je suis en mode « sauvage » quasiment au quotidien mais il est vrai que pour le blog j’essaye de faire des efforts en général. Je devrai peut-être m’en passer!
      Merci pour ton commentaire en tout cas!

      J'aime

Ecrire un petit mot

