PRINTED

La tendance de cet été? L’imprimé biensûr!

Jusqu’à présent je n’avais pas été convaincue par le courant « superposition d’imprimés », mais en faisant les soldes, je suis tombée nez-à-nez avec des petites pièces sympas et vraiment pas chères. Séparement, rien de plus simple à porter. Fingers in the nose! J’ai donc tenté le coup de les porter ensemble et finalement, je trouve ça pas si mal!

Le total look, vous en pensez quoi?

Top New Look / Short H&M / Compensées Lipsy (achetées sur ASOS) / Lunettes de soleil Chloé

6 commentaires sur « PRINTED »

  1. Qu’il doit etre agréable de mettre le pied dans l’eau!
    Une définition de l’élégance selon moi , quelque soit la tenue que nous portons on doit se sentir à l’aise et confortable. Notre attitude et posture change par rapport à celà.Une jolie jeune femme comme toi est naturellement belle quelque soit la tenue que tu portes!!

    J'aime

Ecrire un petit mot

