Baby Rock

Petit post express durant ma coupure!

Un look simple mais qui « en jette » m’a-t’on dit. Une jupe, des compensées rock, du noir réhaussé de rouge et le tour est joué!

Top Comptoir des Textiles / Jupe H&M / Chaussures H&M (collection 2011) / Lunettes ramenées de Los Angeles / Pochette en cuir Vintage / Montre Anigo / Boucles d’oreilles H&M / Bague H&M

4 commentaires sur « Baby Rock »

  1. bonjour, je découvre ton blog aujourd’hui, bravo pour ces jolis looks, très différents les uns et des autres mais toujours avec goût ! J’aimerai pouvoir un jour me le permettre ( physiquement et financièrement).

    cet article me rappelle furieusement une blogueuse : lehappy ici :http://glossfashion.com/le-happy/

    J'aime

Ecrire un petit mot

