Matin frileux

Quelques photos prises à la fraîche ce matin! Mais où sont donc passées les belles températures de la semaine dernière??

En vue des degrés qui se comptent sur les dix doigts au réveil, j’ai ressorti mes boots à talons pailletés! (L’une des fameuses paires à paillettes en ma possession. La prochaine ne devrait pas tarder à arriver dans ma boîte aux lettres!) Petite veste par dessus un petit pull, et petite écharpe pour lutter contre ce froid matinal.

Mais comme j’ai encore la tête en vacances et que je ne désespère pas que les températures remontent un peu, je me balade avec mon dernier sac en toile ramené tout droit de Malte! L’accessoire qui me rappelle que l’été c’était bien sympa quand même!

Veste Camaïeu (old) / Jean Zara / Pull Camaïeu/ Boots New Look / Sac ramené de Malte

3 commentaires sur « Matin frileux »

Ecrire un petit mot

