Petit bras va mieux

Après ma petite (grande) absence, me revoilà presque rétablie! Mon coude est beaucoup moins douloureux qu’avant, même si certains mouvements sont encore durs à réaliser. Et j’arrive enfin à m’attacher les cheveux! YOUHOU! Ouais, je sais, tout le monde s’en fout! Mais avec ce petit accident, j’ai vite compris pourquoi ma maman m’a faite avec deux bras!

Je suis donc ravie de revenir enfin sur le blog, même si ce n’est pas demain que vous me verrez faire de l’escalade! (En même temps, je ne vous montrerai jamais ce genre d’images.. ^^)

Veste Attentif / Top Zara / Jean Zara / Bottes Enza Nucci (old!) / Rouge-à-lèvres Gemey Maybelline

6 commentaires sur « Petit bras va mieux »

Ecrire un petit mot

