En-tête

Allez aujourd’hui, je vais vous faire participer! Pas à propos d’un look mais d’une image d’en-tête! Enfin deux pour tout vous dire.

Laquelle préférez-vous pour le design du blog?

2.jpg

3.jpg

4 commentaires sur « En-tête »

  1. Pour ma part, une petite préférence pour la seconde ! Et je trouve que ça aurait été encore mieux si tu posais avec un ordinateur portable devant toi, qu’on devine juste le haut de l’écran sous ta tasse et tes bracelets. Ca représenterait bien la « blogueuse mode »… Mais fait ce qui d’après toi, te correspond le mieux. Les deux en-têtes sont sympas de toute façon ! Bisou miss 🙂

    J'aime

  2. Ce serait la première ! La raison c’est que l ‘on te voit et que tu es jolie! et puis un blog mode est tenu par une femme donc une femme a forcement une tête , juste une petite suggestion regardes les gens ton regard est super! (en vrai tu m’intimiderais lol)
    HS il y a une petite vidéo sympa sur mon blog!

    J'aime

Ecrire un petit mot

