Ver(t) luisant

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

En cette période de pré-Noël, on voit pas mal de sequins arriver dans les vitrines en prévision des fêtes. Sauf que moi, j’ai décidé que « sequins » n’était pas synonyme de « fêtes ». Ca y est sous prétexte que c’est Noël, on se déguise en guirlande? Et le reste de l’année on s’habille comme des sacs (à sapin, ahah la bonne blague!)?

Donc pour ne pas faire comme tout le monde, je sors ma veste à sequins en pleine journée.

Voilà.

Point.

 

Ah et pour ceux qui ne le savent pas encore, un article m’est consacré sur le blog d’Arnaud! Allez faire un tour! =)

http://batman59north.wordpress.com/2012/12/15/blog-a-la-une-taches-de-girafe/#comment-1367

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Veste Bershka / Top Claudine (acheté à Barcelone) / Jean Mango / Boots Liberto / Bracelets H&M

7 commentaires sur « Ver(t) luisant »

Ecrire un petit mot

