Repeat

J’espère que vous avez passé un très très bon Noël et que vous avez été gatés comme il se doit! =) Pour ma part, j’ai eu tout plein de jolis cadeaux que je vous montrerai très vite! En attendant, en ce dernier jour de l’année je vous propose un grand classique, un flash-back sur mes looks de 2012!

Je tiens au passage à tous vos remercier pour votre présence sur le blog! En espérant que nous seront encore plus nombreux ici en 2013! 😉

Janvier

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Février

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Mars

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Avril

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Mai

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Juin

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Juillet

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Août

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Septembre

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Octobre

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Novembre

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Décembre

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Sur ce, bon réveillon à tous et à l’année prochaine!

10 commentaires sur « Repeat »

  1. Très sympa comme idée de revenir sur tes looks de l’année.

    J’ai un petit faible pour la tenue de février: jupe et collants (à chevrons), çà me fait craquer !!!

    J'aime

  2. salut j’adore ce que tu fais tu as un style merveilleux mais je vois que tu portes es talons très haut alors je voudrais savoir combien tu mesures pare que moi 1m63 et j’ose pas porter de talon.
    Voila bisous.

    J'aime

    1. Merci pour le compliment, ça me touche! Je fais quasiment la même taille que toi et justement les talons sont faits pour nous! N’ayant pas la taille mannequin, ils nous aident à gagner quelques centimètres! =) Personnellement j’adore porter de hauts talons car ils donnent une certaine allure, et une certaine assurance! 😉 Et rien de plus féminin que la cambrure du coup de pied!
      N’hésite pas si tu as besoin de conseils! Tu es la bienvenue sur le blog!

      A bientôt!

      J'aime

  3. bonjour les filles, ma question est d’ordre capillaire : je suis obligée de me laver les cheveux tous les deux jours sinon ils sont gras (enfin plutôt gras à la racine et secs aux pointes)… pas de bol c’est mon type de cheveux mais je ne suis pas sûre d’avoir trouvé le shampoing qui me convienne… Depuis des années j’en change pour trouver celui qui me conviendrait le plus mais ils sont tous pareils pour moi… ça m’agace ! Et vous vous avez trouvé THE shampoing qui vous convient ?

    J'aime

    1. Non, je n’ai pas vraiment trouvé un shampooing qui me convient parfaitement.. Dans ton cas, avant L’Oréal avait sorti un shampooing spécial « racines grasses – pointes sèches » mais il me semble qu’ils l’ont retiré du marché. A vérifier au cas où! Sans quoi ce que tu peux faire, c’est d’utiliser un shampooing pour cheveux normaux et ensuite un après-shampoing pour cheveux secs que tu n’appliques que sur les longueurs.

      J'aime

Ecrire un petit mot

