The 1st

Premier look de 2013! Au programme quelques nouveautés reçues au pied du sapin comme cette veste cintrée, ce pantalon pile-poil à la bonne longueur (pour ceux qui ne le savent pas, non je ne mesure pas 1m80!..) et ce rouge-à-lèvres so rouge (un de plus!).

Je vous montrerai tous mes autres jolis cadeaux très bientôt!

En attendant je vous souhaite à tous une très belle année 2013 pleine de paillettes!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Veste H&M / Jean ASOS / Pull ramené de Malte / Escarpins ASOS / Rouge-à-lèvres Guerlain

10 commentaires sur « The 1st »

  1. Hi there, just became alert to your blog through Google, and found that it’s really informative. I am gonna watch out for brussels. I will be grateful if you continue this in future. A lot of people will be benefited from your writing. Cheers!

    J'aime

Ecrire un petit mot

