A dada

A chaque fois que je mets ces bottes, je me sens l’âme d’une cavalière! « A dada sur mon bidet », en avant pour le centre équestre! (Ou pas.)

Au passage je vous présente mon nouveau bracelet 3 ors offert par le monsieur à la barbe blanche. =)

Et pour tous ceux qui ont déjà attaqué les soldes, bon shopping!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Veste Camaïeu / Pull An’ge / Jean Cindy H. / Bottes Eram / Besace Véronique Branquinho / Bandeau H&M / Bracelet 3 ors Histoire d’or / Montre Swatch / Bracelt « carré » H&M / Bracelet « breloques » Moa / Boucles d’oreilles ramenées de Malte

9 commentaires sur « A dada »

  1. les bottes cavalières j’ai toujours trouver ça superbes. Mais ayant des mollets énormes je n’en ai jamais trouvé des qui m’aillent vraiment.
    Par contre j’ai quasi les mêmes mais en plastique. Ca fait l’affaire.
    Bon j’arrete de commenter pour aujourd’hui car j’ai partiels très vite mais en tout cas une chose est sur: ta page et likée je reviendrai 🙂

    J'aime

Ecrire un petit mot

