+1 au compteur

Ca y est un an de plus dans la figure! Je commence à me faire vieille.. A quand la crème anti-rides me direz-vous?! Pas pour tout de suite s’il vous plaît… Je veux encore profiter de ma jeunesse!!

Donc pour cette occasion j’ai été pourrie-gâtée par mon Homme – (ça vous étonne? =) ) – , à commencer par ce magnifique duffle coat repéré depuis des semaines sur ASOS. Et paf, enfin mien!

Je vous montrerai très vite le reste de mes superbes cadeaux ainsi que mes achats « soldesques »! (Enfin dès que j’ai un peu de temps, je n’ai pas encore soufflé mes bougies!)

Bon week-end à tous!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Manteau ASOS / Jean Mango / Bottes Besson / Rouge-à-lèvres KIKO

3 commentaires sur « +1 au compteur »

Ecrire un petit mot

