Au lit

Une première sur le blog! Aujourd’hui, pas un look de jour mais un look de nuit, capturé au réveil (enfin après avoir émmergé quoi). (Et oui je sais, il fait déjà bien jour, normal c’était grasse mat’!)

Cela fait des années et des années que j’avais totalement délaissé les pyjamas pour un simple débardeur et un caleçon de mon Homme. Et là, voilà que l’on m’offre un pyjama! J’avais oublié comme c’est chouette! Et il n’y a pas à dire, c’est quand même plus joli aussi.

Et vous, pyjama or not?

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pyjama Rouge-Gorge

4 commentaires sur « Au lit »

Ecrire un petit mot

