Grosse peluche

Aujourd’hui je vous présente deux nouvelles pièces de mon dressing. Tout d’abord, mon deuxième manteau en fausse moumoute parfait pour les températures actuelles! J’ai l’impression d’être une grosse peluche! J’adore! Et première pièce à l’imprimé léopard dans mon placard aussi! Je me laisse enfin tenter par la tendance « animal ». Et deuxième pièce donc, mon nouveau sac, un cartable noir Lafayette, ultra-pratique pour partir en vadrouille! 🙂 Le reste vous connaissez déjà!

Bon week-end!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Manteau ASOS / Jean Mango / Boots Liberto / Cartable Lafayette

4 commentaires sur « Grosse peluche »

Ecrire un petit mot

