En vadrouille

Voici un look que je portais pour une journée de repérage – en pleine campagne – pour des futurs shootings. Quelle chance, le soleil était présent donc j’ai très vite laissé ma cape dans la voiture! Avec 21 degrés au thermomètre, je roulais même la fenêtre ouverte! Héhé! Par contre, je suis rentrée les bottes pleines de boue… Ca c’est déjà moins chouette.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Cape Sinéquanone / Gilet sans manche Promod / Gilet Zara / Jean Bershka / Bottes Enza Nucci

11 commentaires sur « En vadrouille »

  1. Bonjour! je viens de découvrir ton blog, via celui de Stéphanie Zwicky, j’aime bien tes looks, tu es élégante et tu me fais penser à Laetitia Casta, et puis mention spéciale à tes jolis cheveux, voilà, je vais regarder ton blog plus longuement un autre jour pour tout voir.

    J'aime

  2. jolie tenue 🙂
    c’est bizare que tu ai eu les bottes pleines de boue ca à l’air sec, enfin j’espère qu’elles sont étanche et que t as pu les nettoyer 🙂

    J'aime

Ecrire un petit mot

