Inspecteur Gadget

Allez savoir pourquoi mais lorsque j’ai enfilé cette veste tout à l’heure, j’ai eu l’impression d’avoir revêtu l’habit d’Inspecteur Gadget! A l’origine, elle était beaucoup plus longue et ne me plaisiat pas tant que ça, mais une fois raccourcie, elle est plutôt pas mal je trouve!

PS: Vous remarquerez bien évidemment mon regard de femme apeurée sur la première photo. J’ai cru voir un fantôme! :p

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Veste Morgan / Top Mango / Jean Mango / Boots New Look / Collier H&M / Rouge-à-lèvres Guerlain n°123

Et au fait, je suis maintenant sur lookbook.nu! N’hésitez pas à venir « hyper » mes looks! http://lookbook.nu/tachesdegirafe

3 commentaires sur « Inspecteur Gadget »

  1. J’aime bien ce titre et j aime bien ta tenue !!! ca me rappelle une reprise du générique de ce dessin animé mythique que j ai faite avec un gpe de metal parodique
    Bravo pour le blog!!

    J'aime

Ecrire un petit mot

