Petits-pois carottes sur ardoise

Lorsque j’étais tombée sur ces boots, ça avait été le gros coup de coeur qui fait qu’elles atterrissent direct dans votre dressing. Seul problème par la suite, n’ayant pas l’habitude de porter cette couleur, je n’avais aucune pièce avec laquelle les porter… Pendant des mois j’ai donc cherché un joli petit sac rouille en bandoulière mais sans succès. Soit la couleur était trop orange et pas assez rouille, soit la forme ou la taille ne me convenait pas. Bref, je savais exactement ce que je voulais. En vain, j’ai fini par me résigner… Je me suis alors mise à chercher du rouille du côté des écharpes et après des boutiques parcourues et des sites visités et revisités, j’ai fini par en trouver une de la bonne couleur! Hallelujah j’en suis sortie indemne! Je peux donc enfin porter ces fameuses boots!

Du coup, pour aujourd’hui, j’ai décidé de les associer à mon nouveau pull shoppé chez Mango. Du kaki, du rouille et du noir, grande première pour moi avec cette association de couleur. Vous en pensez quoi de mes petits-pois carottes?

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Perfecto H&M / Pull Mango / Robe Vero Moda / Collants Calzedonia / Boots Bata / Echarpe Grain de malice

11 commentaires sur « Petits-pois carottes sur ardoise »

  1. Et bien moi j’aime beaucoup.
    pis tu sais des fois ça m’arrive j’ai des chaussures et je me dis « mais merde j’ai rien pour mettre avec » et au final et bien quand c’est le cas, je fais un total look black et hop un peu de couleur aux pieds 🙂

    J'aime

Ecrire un petit mot

