Métalik

Du gris, du noir, du gris et encore du noir! Au moins, j’aurais pas pu faire plus simple! (Ou si, tout noir. Tiens, à faire pour bientôt!) Bref, aujourd’hui c’est un camaïeu morbide un poil électrique que je vous propose!

Syndrome de la blogueuse mode qui a besoin que ça brille.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Perfecto H&M / Pull ONLY / Pantalon ASOS / Sneakers ASOS / Sac Comptoir des Textiles / Bonnet DIY / Chèche Comptoir des textiles / Bague H&M / Fard à paupières Kiko

7 commentaires sur « Métalik »

  1. Génial ce look!!!
    J’aime l association gris et le metal c’est élégant tout en étant cool à la fois c’est ce que je recherche dans les vêtements!

    J'aime

    1. Il est vrai qu’au départ j’avais beaucoup de mal aussi avec les sneakers. Ce modèle m’a plu et je me suis dit que j’allais essayer! Finalement, je crois que je les aime bien! Ce ne sont pas mes chaussures préférées mais je suis si bien dedans!

      J'aime

Ecrire un petit mot

