Noeud

Aujourd’hui, rien de bien nouveau mais un nouveau mix de plusieurs pièces! Pour tout vous dire, cette tenue est née autour du serre-tête. Et oui, comme quoi le plus petit des accessoires peut être à l’origine de beaucoup! Un joli noeud en cuir réalisé par Vanessa M. Vous vous souvenez? Je vous ai déjà parlé d’elle et vous allez encore entendre son nom dans les prochains posts! Tout plein de jolies choses à vous montrer! 😉

Et d’ailleurs, je vous rappelle que vous pouvez toujours TENTER VOTRE CHANCE pour remporter un de ses colliers! C’est ici les loulous!

Et en parlant de concours, voici le nom du grand gagnant du premier concours. Maud tu remportes une illustration de Flavie Peticoeur! Je te contacte très vite par mail!

Sur ce, je vous laisse avec quelques photos! A très vite!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Veste Camaïeu / Robe Cop Copine / Boots New Look / Serre-tête Vanessa M

5 commentaires sur « Noeud »

  1. wouh genre Maud moi???? 🙂 j’espère héhé. en tout cas si c’est bien moi je suis trop happy donc merci merci 🙂

    et puis j’adore ce noeud qui rappelle la couleur de tes boots pis en plus sur tes cheveux que j’adoooore c’est parfait.
    Mon dieu, qu’est c e que mes cheveux longs me manquent 😦

    bisous 🙂

    J'aime

Ecrire un petit mot

