Au mois d’avril

… ne te découvre pas d’un fil. Tous les ans on nous rabâche cette phrase..Têtue comme je suis, j’ai voulu tenir tête à ce foutu dicton. Et revers de la médaille, je suis malade! Ça vous étonne? (Fichu temps!!)

Sans quoi, grande nouveauté sur le blog, l’ouverture de mon VIDE-DRESSING!!  Mes armoires débordent de plus en plus donc je me décide enfin à faire du tri et à permettre à mes vêtements, tant aimés mais plus portés, d’avoir une seconde vie. Je vous invite donc à aller y jeter un œil.  Je ferai régulièrement des mises à jour. -> https://tachesdegirafe.wordpress.com/vide-dressing/

Sur ce, je vous laisse découvrir mon look du jour!

Bonne journée à tous!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Top H&M / Pantalon Vero Moda / Boots Zara / Bracelet Vanessa M

8 commentaires sur « Au mois d’avril »

  1. Toujours la classe j aime bien tes associations de textures et de forme!! Très joli visage et quel joli smile! et oui en Avril ne te découvre pas d’un fil chez moi c’est horrible (encore mes collants 100 deniers)!!

    J'aime

Ecrire un petit mot

