Non Comestible!*

Aujourd’hui mes Loulous pas de look. Je me suis faite opérée il y a peu des dents de sagesse donc je vais vous épargner mes jolis bleus sur mes joues encore gonflées.

Au programme donc, la présentation d’une de mes dernières acquisitions: une montre! Il y a 10 jours, la marque Non Comestible m’a proposé de choisir un de leurs modèles et deux jours après seulement, je la recevais dans son petit sachet de boulangerie! =) (Le comble vu la folle originalité de mes repas en ce moment. J’ai faim!)

Toutes les montres Non Comestible allient le plastique à la noblesse du cuir tout en jouant sur les couleurs. A chacun sa montre donc! Je vous laisse découvrir la marque ici: http://www.noncomestible.com/ .

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

2 commentaires sur « Non Comestible!* »

Ecrire un petit mot

