Tignasse

Dans le genre « panne-d’inspiration-pour-titre-du-look », cet article est un très bon exemple! Vous allez voir que je ne me suis pas foulée! Il m’est venu comme une évidence lorsque j’ai vu cette première photo. Et en faisant le tri des images, j’ai constaté que, mine de rien, nombre de mes poses ne ressembleraient à rien si je n’avais pas de cheveux!

Je dois avoir la maladie du cheveu. Si si ça existe.

VA5A3665

VA5A3700

VA5A3719

VA5A3703

VA5A3712

Veste H&M / Jean Mango / Top H&M / Boots Liberto / Collier Le Détail

10 commentaires sur « Tignasse »

Ecrire un petit mot

