Petit coucou

Désolé, pas eu le temps cette semaine de vous shooter un look. Mes journées sont longues et très franchement, la pluie a eu raison de moi a plusieurs reprises. J’aurais pu shooter à l’intérieur comme je le fais si souvent me direz-vous, mais depuis que je suis à Paris, c’est bien plus compliqué. Mon espace est relativement réduit comparé à mon appart’ toulousain, ce qui sous-entend que je ne peux pas me prendre en photos sans vous montrer tout le bordel qui m’entoure. En bref, c’est moche.

Donc aujourd’hui, juste une photo de ma frimousse avec mon collier fétiche du moment que vous avez déjà vu plusieurs fois.

Promis, j’essaye de me rattraper au plus vite sachant que j’ai pas mal de choses à vous montrer/raconter. Bientôt, je vous parlerai extensions de cheveux, thé, fringues et encore fringues.

Un petit week-end hors de la capitale et je reviens avec tout ça! =)

CIMG0346-1

Collier H&M

2 commentaires sur « Petit coucou »

Ecrire un petit mot

