Test 1001 extensions (+ promo)

Il y a plusieurs semaines, j’ai eu la chance de recevoir des extensions capillaires. Une grande première pour ma part, car je n’en avais jamais porté. Il faut dire aussi que j’ai toujours eu les cheveux longs.

Mais je me suis laissée tenter par l’expérience, curieuse de voir ce que cela pouvait donner en vrai de vrai.

Alors vous vous doutez bien évidemment que des cheveux longs rajoutés à des cheveux longs, ça reste des cheveux longs. Là dessus on est d’accord. Donc le résultat à attendre n’est pas un changement radical de tête mais une chouette alternative à ma tignasse de tous les jours. DES MECHES!!  Et le top du top, c’est que ce sont des cheveux 100% naturels, donc de très bonne qualité! (En gros, c’est pas la perruque que tu portes au nouvel an!)

Pour vous faire une idée des extensions sans être portées, vous pouvez vous rendre sur http://www.1001extensions.com/ et voir ainsi les diverses façons de les fixer mais aussi les couleurs, la longueur et d’autres détails. Personnellement, je les ai choisies en version ondulées couleur auburn et à clips (question de facilité!).

Pour vous résumer mon expérience, j’ai trouvé ça vraiment sympa de pouvoir de changer de cheveux (même de façon minime dans mon cas) aussi simplement!

Sur les photos, elles apparaissent légèrement rosées. Alors associées à mon top et liner vert d’eau, je rentre presque dans la tendance « seapunk »! =) Vous en pensez quoi du rendu?

[CODE PROMO à la fin de l’article]

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour celles qui seraient tentées d’essayer, de se rajouter de la longueur ou des mèches, sachez qu’il y a déjà de grosses réductions sur le site en ce moment. Et en prime, avec le code Promoblog2916 vous bénéficiez d’une réduction supplémentaire de 10% sur tout le site.

3 commentaires sur « Test 1001 extensions (+ promo) »

  1. t’es la seule blogueuse sur laquelle je trouve que ca fait joli et naturel. sur les autres on voit trop la démarcation. donc pour moi tu as tout bon 🙂

    bisous

    J'aime

Ecrire un petit mot

