Géo-colori-métrique

En ce joli dimanche, je vous présente un petit look black and white pile dans l’air de cet été (« été? vous avez dit été? » , ok je porte encore mes boots..).

Pour accessoiriser cette tenue, j’ai opté pour tout l’inverse, autrement dit de la couleur! J’ai créé ces bijoux il y a peu et j’ai comme ressenti le besoin de les porter avec ce le look quasi monochrome. Donc je vous présente en grande première quelques unes de mes créations en matière de bijoux! A savoir ici: la bague, le collier et les boucles d’oreille.

Pour celles et ceux à qui mes créations plaisent, sachez que j’ai ouvert il y a peu (très très peu) ma boutique LOULA sur A little market à cette adresse: loula-bijoux.alittlemarket.com. Elle est encore en construction, toutes mes créations n’y sont pas encore présentées mais vous pouvez d’ores et déjà y faire un tour et me donner vos impressions! =) (Ou même commander hein!)

VA5A3765

VA5A3795

VA5A3766

Chemise H&M / Jean H&M / Boots Liberto / Bijoux LOULA (en vente ici: loula-bijoux.alittlemarket.com )

loula-ALM

Photos et logo: Tous droits réservés Tâches de girafe et LOULA.
3 commentaires sur « Géo-colori-métrique »

Ecrire un petit mot

