A la cool

En ce jour de grève des transports parisiens, hors de question que je porte des talons de 12! D’ailleurs, depuis que je suis sur Paris, je suis devenue une vraie flemmarde des stilettos! Très honnêtement, je me décourage vite à l’idée de parcourir les couloirs sous-terrains, rester debout dans le RER et gambader à petite foulée jusqu’au boulot, le tout haut perchée. Donc maintenant je m’habille à la cool. (Je sais, c’est mal….) J’en arrive même à ressortir mes petites baskets que je portais au lycée, c’est pour vous dire!

Je suis la seule à boycotter les talons pour aller travailler?

VA5A3921

 

VA5A3939

 

VA5A3915

 

Veste Vero Moda / Top H&M / Jean Mango / Chaussures TBS

8 commentaires sur « A la cool »

Ecrire un petit mot

