Bernard Forever with Loula

Il y a peu j’ai reçu dans ma boîte aux lettres un nouveau genre de petite surprise: des tatouages éphémères! Moi qui rêve de me faire tatouer depuis un petit bout de temps maintenant, c’est une première alternative plutôt sympa! C’est simple, ludique, ça fait pas mal, c’est pas cher et c’est juste trop fun pour l’été, non? Merci Bernard Forever!

Bon et sinon, si vous avez un tatoueur à me conseiller sur Paris ou Toulouse, je suis toute ouïe! =)

VA5A4249

VA5A4283

VA5A4255

VA5A4286

VA5A4268

VA5A4277-1

VA5A4246

Top H&M / Lunettes de soleil ASOS / Bijoux LOULA ( http://www.alittlemarket.com/boutique/loula_bijoux-608157.html ) / Tatouages Bernard Forever

5 commentaires sur « Bernard Forever with Loula »

  1. Un tatoueur sur Paris, sans hésiter DRAGON TATTOO ! Un salon tenue uniquement par des filles, elles sont pro en dessins hyper fins. Je leur ai confié 3 de mes tatouages (qui sont aussi fins qu’un trait de stylo) et elles ne m’ont jamais déçue!

    Xxx

    J'aime

Ecrire un petit mot

