Fée du thé

Aujourd’hui on zappe les fringues pour parler d’un tout autre sujet: le thé.

Très honnêtement, je ne suis pas une grande buveuse de thé – non, je ne pars pas au lit avec ma petite tasse – mais lorsque l’on m’a proposé de goûter les saveurs que propose  Fée du thé, j’ai tout de suite été séduite pas l’originalité des parfums! Il y a bien entendu les classiques que tout le monde connaît, mais il y a aussi , par exemple, des saveurs issues de la pâtisserie. De quoi donner envie à tous les gourmands!

Personnellement, j’ai choisi les parfums: citron-gingembre, pêche, vanille-fraise, tarte aux pommes, tiramisu, tarte au citron meringuée et crème-caramel. Je ne les ai pas encore tous goûtés mais cela ne saurait tarder!

Pour découvrir toutes les autres saveurs, c’est par ici: http://www.feeduthe.com/ .

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

 

5 commentaires sur « Fée du thé »

  1. C’est le cadeau que je fais souvent a mes amies fans de thé.
    Et aussi du thé au gingembre citron pour 2 amies qui sont chanteuses c’est très bon pour leurs voix.

    J'aime

  2. Hum! Tes photos sont très belles!!
    Et ça donne envie! Je suis une grande fan de thé, je pourrai en boire des litres tous les jours donc forcément lorsque je lis ton article, j’en ai l’eau à la bouche!!!

    J'aime

Ecrire un petit mot

