Le retour

« Enfin!!! » C’est ce que je me suis dit le week-end dernier quand j’ai récupéré cette robe dans mon dressing toulousain. Un an que je ne l’avais pas portée, j’étais donc ravie de lui faire voir le jour cette semaine, surtout sous ce beau soleil!

Bon week-end!

VA5A4368

VA5A4389

VA5A4375

VA5A4393

VA5A4383

Robe Frime / Chaussures H&M / Lunettes de soleil ASOS / Bracelet LOULA (http://www.alittlemarket.com/boutique/loula_bijoux-608157.html?v=6)

2 commentaires sur « Le retour »

Ecrire un petit mot

