Ambiance Vacances

Je suis de retour sur Toulouse depuis quelques jours et j’arbore déjà des looks de vacances! (Quel plaisir de retrouver mon dressing dans son intégralité!)

Sur le look du jour, je porte un top (porté en robe) offert par mademoiselle-fashion.com, un e-shop que j’ai découvert il y a peu. Des motifs floraux que j’ai associés à l’un des seuls sacs à dos que j’ai dans mon placard: un sac tissé à la main et ramené du Cambodge. Une petite merveille pleine d’exotisme!

Sur ce, j’ai des vacances à préparer! Bonne soirée!

VA5A4419

VA5A4445

VA5A4431

VA5A4436

VA5A4428

Top Mademoiselle Fashion / Chaussures Jennika / Bracelet LOULA (http://www.alittlemarket.com/bracelet/bracelet_chaine_et_strass_illya_-4674591.html) / Lunettes de soleil ramenées de Los Angeles / Sac à dos ramené du Cambodge

4 commentaires sur « Ambiance Vacances »

Ecrire un petit mot

