Menthe à l’eau

Entre 3 petits tops et 15 paires de sandales dans ma valise, je vous poste rapido mon look d’hier soir. Un top blanc aux détails en crochet, un jean vert d’eau à fleurs, des sandales métallisées et le tour est joué! Et pour le souci du détail bien fait, une pointe de rouge sur les lèvres et sur les pieds.

Maintenant, je retourne à ma valise, les vacances m’attendent! =) A dans 10 jours!

VA5A4454

VA5A4451

VA5A4458

VA5A4462

 

Top Les 3 Suisses (old!) / Jean Zara / Sandales H&M / Headband H&M / Appareil photo Lomography / Vernis mains Bourjois / Rouge-à-lèvres Guerlain

2 commentaires sur « Menthe à l’eau »

  1. on sens ton âme d’artiste dans tes photos et j adore ça! je dirai même que c’est plus qu’une simple présentation c’est souvent des ouvres que tu nous montres et je te dis bravo.

    J'aime

Ecrire un petit mot

