Vahiné

A peine rentrée de ma semaine à Minorque que j’allais déjà faire un plouf dans la piscine! (Je tente de prolonger les vacances tant bien que mal…)

Sinon parlons de cette couronne de fleurs qui trône sur ma tête. Des mois que je l’ai achetée et qu’elle attendait patiemment le bon moment. Bien que difficile à porter dans la rue, elle est parfaite pour accessoiriser un look aussi minime que le maillot de bain! Et cet été, les fleurs c’est IN. =)

VA5A4664

VA5A4601

VA5A4583

VA5A4638

Couronne de fleurs ASOS / Maillot de bain H&M

4 commentaires sur « Vahiné »

  1. La couronne de fleurs est très bien sur ta jolie tête.
    On peut s’apercevoir que le maillot de bains est pas mal du tout, on aperçoit le haut du maillot qui est haut en couleurs.
    Les images sont superbes.

    J'aime

Ecrire un petit mot

